Agenda rentrée 2019

Par 31 juillet 2019Non classifié(e)

Logotype MMB


Communiqué de presse

 

 

Rentrée ambitieuse pour MMB, partenaire privilégié des industriels du luxe, qui exposera sur 3 salons : LuxePack Monaco, Cosmetic 360 et Places d’Or 2019

 

Blangy-sur-Bresle, le 10 juillet 2019 – Dès la rentrée 2019, l’entreprise MMB sera présente sur trois salons majeurs du design et du packaging de luxe afin de présenter son expertise pour accompagner la recherche d’innovations et de nouvelles formes à chaque étape nécessaire à la réalisation du projet. Ayant amorcé son virage vers la production depuis deux ans, l’entreprise est en mesure de gérer un projet de développement complet, du design à la livraison, en passant par la maquette, l’industrialisation, la production et le conditionnement.

 

LUXEPACK à Monaco, du 30 Septembre au 2 Octobre

Pour la 4ème année consécutive, MMB expose sur ce salon de l’emballage des produits de luxe afin de présenter ses nouveautés et innovations en matière d’emballage de produits luxe : parfumerie, cosmétique & spiritueux.

COSMETIC 360 à Paris, du 16 & 17 Octobre – Salon international de l’innovation pour la filière parfumerie – cosmétique.

Située au cœur de la Glass Vallée, siège de l’industrie verrière et aujourd’hui premier pôle mondial du flaconnage de luxe, MMB s’associe à cet important réseau de partenaires (70 entreprises) pour présenter ses réalisations au sein d’un espace commun.

LES PLACES D’OR à Paris, du 5 au 7 Novembre – Salon du design et du packaging de luxe.

Les exposants de ce salon font l’objet d’une sélection particulièrement exigeante basée sur 3 critères : créativité, haute technologie et qualité. Il s’agit de la première édition pour MMB qui viendra présenter ses savoir-faire et son expérience dans le développement de produits de luxe, notamment en édition limitée et sur-mesure. 

 

A propos de MMB Volum-e :

Leader sur le marché français dans le domaine de la fabrication additive, polymères et métallique, MMB Volum-e bénéficie d’une expérience de plus de 45 ans dans la conception de pièces d’exception. En associant innovation créative et compétences techniques exclusives, le groupe intervient sur l’ensemble des secteurs industriels et garantit à ses clients une réactivité et une adaptabilité optimale. Située dans la vallée de la Bresle, siège historique de l’industrie verrière et aujourd’hui 1er pôle mondial du flaconnage de luxe, MMB Volume-e se compose de deux entités d’excellence : MMB, qui intègre les marchés du luxe et du concept-car de l’automobile, et Volum-e, spécialisée dans les secteurs de l’aéronautique, de la pharmaceutique, du spatial, de la défense, de l’énergie et tout équipement d’innovation.

Grâce à un parc d’équipement hautement sophistiqué et un savoir-faire unique, MMB Volum-e est en mesure d’accompagner ses clients sur toutes les étapes de production d’un projet : depuis sa conception jusqu’à son industrialisation. MMB Volum-e compte un effectif de 65 personnes et a réalisé en 2018 un CA de 7 millions d’euros.


Contact presse :

EB Conseil
Emeline Barbé – 06 87 76 17 23 – emeline@eb-conseil.net

Laisser un commentaire