Maquettes et Modèles de la Bresle (MMB)
est le leader français de la maquette, du prototype
et de la série 3D Hautes-Finitions.

MMB se donne pour mission d’accélérer la création et l’innovation dans les secteurs du luxe et de l’automobile.

Depuis 1971, la société MMB accompagne les plus grandes maisons du luxe, de la parfumerie et de la cosmétique, des artistes et des entreprises de l’automobile dans la conception et la réalisation de leurs nouveaux produits.

Souffleur de verre
Maitre verrier

Dans un contexte industriel où les produits sont lancés toujours plus rapidement sur le marché, où de nouvelles formes plus organiques et performantes sont expérimentées, où la personnalisation des produits est croissante, MMB se positionne à l’avant-garde de cette triple tendance par des investissements massifs en R&D et en moyens de production de pointe (fabrication additive ou impression 3D haute performance) qui complémentent et valorisent des savoir-faire historiques tels que le modelage et le maquettisme.

Cette alliance de tradition et de haute-technologie a été récompensé en 2018 par le ministère de l’économie qui a attribué à MMB le label « Entreprise du Patrimoine Vivant ».

MMB fait partie de 3DS Group. Le groupe comprend également la société VOLUM-e, leader dans la production de pièces prototypes et de petites séries pour les industries aéronautique, spatial et médical.

MMB et VOLUM-e opèrent sur un même site d’activité.