Des pièces prototypes dites « de style » qui sont montées sur les concept cars, jusqu’aux pièces prototypes fonctionnelles pour réaliser des tests, MMB répond aux attentes de ses clients constructeurs, équipementiers et spécialistes de l’automobile : perfection du rendu, précision, compétitivité et délais courts.
Les prototypes automobile sont des pièces qui matérialisent de nouveaux concepts. Ils sont destinés à tester et valider soit la forme, l’esthétique et l’ergonomie (prototype de style), soit la fonction, les propriétés mécaniques et l’industrialisation (prototypes fonctionnels).
MMB possède la double compétence haute finition et haute performance pour répondre à des cahiers des charges différenciés. « Haute performance » car MMB bénéficie des investissements en machines, en ressources humaines et en infrastructures qui permettent à sa filiale VOLUM-e de répondre aux normes aéronautiques (certification EN 9100) depuis 2015.
Sa maîtrise exceptionnelle de la fabrication additive métallique permet à MMB de continuer de se placer à l’avant-garde des solutions de prototypage pour l’automobile.