mmb les places d'or

MMB, Expert de la fabrication additive en matériaux nouveaux & métaux précieux.

Situé dans la vallée de la Bresle, siège historique de l’industrie verrière et aujourd’hui 1er pôle mondial du flaconnage de luxe, MMB a démarré son activité il y a bientôt un demi-siècle en réalisant des maquettes pour les clients parfumeurs du groupe verrier Desjonquères.

MMB Creative Proto & Parts est depuis 45 ans le partenaire privilégié des acteurs du luxe pour la création de maquettes et de prototypes en plastique ou métal. MMB réalise du prototype au produit final, des pièces prestigieuses et singulières, à haute valeur ajoutée et qualité perçue, pour les marchés du flaconnage, des spiritueux, artistiques (œuvres d’art, sculptures), ou encore de la bijouterie-joaillerie.

MMB possède un rare savoir-faire, remarquable par sa technicité et sa précision, produisant des pièces à un niveau de finition d’exception pour ses clients.

Tradition et technologie, une combinaison qui garantit un savoir-faire d’exception.

L’entreprise s’est forgée au fil du temps un savoir-faire exclusif et en permanence renouvelé par une proximité stratégique avec les industries verrières.

D’une volonté avant-gardiste, MMB a su faire évoluer ses méthodes traditionnelles par l’intégration de technologies nouvelles en misant sur la solution de fabrication additive, plastique et métal, ouvrant alors le champ des possibles à ses clients : allègement de la pièce, liberté de formes, variation de textures, haut niveau de détails, permettant de répondre aux plus hautes exigences de ses clients.

Ainsi, l’expertise MMB s’appuie sur un large choix de matériaux et de technologies de fabrication, sublimé par le savoir-faire de nos artistes, devenant ainsi l’interlocuteur privilégié des marques de luxe.

La fabrication additive sur métaux précieux.

Par son investissement en faveur de l’innovation, MMB est rapidement passée à la conception de maquettes et de prototypes en amont de la production. Aujourd’hui, elle fabrique de la maquette à la pièce finie (éditions limitées, séries courtes et grandes séries : 2 000 à 10 000).

Le secteur de la joaillerie s’est rapidement intéressé à la technologie de fabrication additive, particulièrement adaptée aux pièces sur-mesure et personnalisées.

MMB maîtrise la fabrication additive sur métaux précieux. L’entreprise produit des pièces en or 18 carats, en bronze, en argent, en titane et en platine.

Toute l’expertise MMB sera présentée dans les vitrines du salon Les Places d’Or de l’hôtel Le Meurice, ornées de réalisations prestigieuses, mêlant tradition et technologie.

Venez nous rencontrer à l’occasion de ce salon dédié à l’artisanat du luxe : Contact

 

Laisser un commentaire